MY BBY 8L3W traite de femmes qui présentent leur animal domestique dans une vidéo qu’elles publient sur Internet. Au moins trente de ces vidéos sont assemblées dans une projection. Les femmes disent simultanément les mêmes phrases qui se multiplient.