Les gens qui viendront ici après nous, ils s’en foutent de tout ça. Pour eux ce sera de simples murs, ils en feront un dressing ou une suite parentale. Nos souvenirs ils valent mieux que ça. Ils ne sont pas dans des cartons, ils sont partout. On l'emmerde la nostalgie.