Hannah et Natan sont deux anti-héros aux anti-pouvoirs. Natan lève un bras ? Boum ! La foudre s’abat sur lui. Hannah aime quelque chose ou quelqu’un ? Vlan ! Aussi sec, des trombes d’eau lui tombent dessus. Leur rencontre sera-t-elle une double catastrophe ou la plus grande chance de leur vie ?