Une soirée branchée dans une boîte de production parisienne. Léa, qui ne fait pas partie de la grande famille du cinéma, s'ennuie ferme. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Sinclair, son idole, et que celui-ci se trouve étonnamment intéressé par ses recherches en biologie moléculaire. Un courant passe visiblement entre eux et ils quittent ensemble la soirée. Après une nuit de rêve dans le lit de Sinclair, Léa se retrouve seule dans l'appartement du chanteur qui lui a laissé son numéro et promis de la revoir bientôt. Elle a encore du mal à réaliser ce qui lui est arrivé quand un incident très trivial va brutalement mettre fin au rêve.