Léonore a trente-quatre ans, elle travaille, elle a des aventures, elle fait du Power Plate, elle a même décidé de reprendre le violoncelle. Elle aime secrètement son voisin qu'elle fantasme librement en homme des bois. Un matin, Léonore traîne un sac poubelle sur son palier. Il s'éventre juste devant le voisin. La vie secrète de Léonore se répand. Au milieu des déchets, un fœtus. Un enfant inavoué du déni, par terre, dans la lumière, au grand jour.