Depuis quelque temps, Hicham est raide dingue amoureux de Juliana. Mais tout s'oppose à leur amour. Lui, de parents immigrés, végète dans une cité fermée sur elle-même. Elle, manouche, vit dans le campement qui jouxte le quartier. Malgré les tentatives de Juliana pour dissuader Hicham, le jeune homme, résolu à braver les préjugés, se rend dans le campement pour officialiser leur relation. Il va notammment y faire la rencontre de Willy, le frère ultra-protecteur de Juliana.