Stef, c’est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu’il ne bouge pas de son lit , il va avoir du mal à trouver. JC lui explique donc la méthode, the méthode : faire un sans-faute du point A jusqu’au point G. Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser : Claudy ,le directeur des abattoirs d’Anderlecht et photographe amateur (de chair fraîche), Greg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désœuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre. Bref, dans Dikkenek, il n’y a que des super-héros !