Et le temps presse : si aucun candidat sérieux ne se présente, le royaume des fées risque de disparaître à jamais.
La Reine Titiana envoie donc deux fées à Paris, Blondine et Mélusine, avec une mission spéciale : trouver l’homme idéal.