Malia et Jade sont comme des sœurs. Malia est également l’amie de Rita qu’elle a rencontrée en cours. Les trois copines rentrent de vacances pour aller à une soirée le lendemain. Le trio rencontre quelques tensions. De petites embrouilles en gros mensonges, la soirée tant attendue ne se déroule pas comme prévu et semble devenir un souvenir mémorable pour tout le monde.