Sami et Axel vivent dans une cité de l’est de la France. Sami tente au mieux d’élever sa fille Lana en créant un univers ludique et sensible au milieu des tours de béton. Axel, le caïd du quartier, enfume tout le monde sur ses affaires mais surtout sur sa sexualité. Ces gens ordinaires vivent à côté les uns des autres mais ne se connaissent pas. Pourtant leur destin va être lié.