Swan et Malik sont potes depuis toujours. Ils n’ont que leur joyeuse rage pour conquérir Paris. Mais Malik veut prendre un raccourci. Un mauvais coup. Swan, lui, aspire à une vie plus harmonieuse. Se laissera-t-il entarîner par amitié ?