Paris, quartier de la Goutte-d’Or, printemps 2018. Ulysse, vingt ans, misérable et désœuvré, rencontre au détour d’une rue Wolfang Amadeus Mozart. Le compositeur autrichien pourrait lui sauver la mise en échange d’une danse.