Éva Delcourt est au commissariat. Elle a brûlé un feu rouge. La procédure est longue. La jeune femme s'impatiente, elle doit rejoindre son mari cycliste en Italie. L'infraction routière est un prétexte. La police suspecte Éva de transporter des produits dopants dans sa voiture.