Fin d’après-midi dans un établissement scolaire américain. Des élèves de CE1 terminent dans le calme un cours de gymnastique. Soudain, au loin, on entend une détonation. Il appartient désormais au professeur de gymnastique de protéger, jusqu’au bout, tous les élèves.