Lancé à la poursuite d'un flacon de parfum qui contient un puissant explosif et s'est retrouvé envoyé par erreur à la Kermesse aux Etoiles, pour y être mis en loterie, le neveu de l'inventeur réussira, après mille péripities à recuperer l'objet, non sans avoir, au passage, risqué de troubler les tpurs de chants de nombreuses vedettes de la chanson.