Elle est l’horizon après lequel il court, il est l’océan où elle se noie. Dans la chambre qui abrite leurs prières, il s’accroche à ses seins pour éviter la fosse, elle allume la flamme au fond de ses yeux. Maudits enfers qui succèdent au silence.