Olivier et Élise, séparés depuis bientôt un an, s'échangent chaque semaine leur fille de sept ans, Nina. Une promenade à vélo, une dispute, une chanson d'amour en Japonais, un tour de magie. Et s'ils s'aimaient encore ?