Quatre jeunes veulent se venger d’un certain Lionel qui les avait violentés l’an passé. Apprenant son retour en ville, ils se préparent pour leur vengeance ! Mais leur bourreau n’est pas revenu seul et ils vont devoir essayer de survivre au guet-apens que Lionel et son acolyte Mc Quaid leur tend !