Diane et Eli forment un jeune couple au bord de la rupture. Face à l'indolence d'Eli, Diane s'enfuit pour se perdre dans la forêt. Ce parcours initiatique, brut et sauvage, permettra à chacun d'eux de retrouver l’excitation d’être ensemble.