Vincent, à la tête d’une start-up, vit depuis 20 ans avec Louise, sa femme d’origine américaine, qui a depuis peu créé un site de location d’appartements. Lorsque le logiciel de pointe développé par Vincent est piraté par la concurrence, le soupçon et le doute s’immiscent entre mari et femme...