Marianne Aubrais, commandant de police au SRPJ du Havre, doit-elle croire la parole d'un enfant qui dit que sa maman n'est pas sa maman, alors qu'elle est accaparée par l'enquête d'un casse qui a eu lieu quelques mois plus tôt, avec un butin de plusieurs centaines de milliers d'Euros envolé dans la nature et deux fuyards qui courent toujours ?