Luther et Hélios sont les seuls derniers survivants sur Terre. Réfugiés dans des blockhaus au bord de l'océan, ils luttent ensemble pour leur survie. Simple proie face aux animaux sauvages, Luther n'a qu'un seul objectif : survivre. Mais pour Hélios, cela ne suffit pas. Un autre besoin primaire le hante : créer.