Dans un monde ravagé, un éleveur aux abois part sur les routes pour livrer un bétail très particulier. À l'issue d’une transhumance éprouvante, sa livraison sera remise en question lorsqu'il découvrira une part d'humanité inattendue chez l'une de ses créatures.