Tout démarre lorsque le narrateur revoit JC, son père, après quelques années sans avoir eu de ses nouvelles. JC est dans le coma. Les souvenirs du narrateur vont alors s’échapper de sa mémoire et apparaître sous forme de pictogrammes illustrés par une voix off.