Erebeta nous fait faire un saut vertical au-dessus de la ville. Nous rebondissons sur le trottoir, tournoyons autour des bâtiments et traversons les rues. Ce point de vue qui rebondit sur le Japon moderne s’accompagne de la musique traditionnelle Kuroda Bushi.