Tous les jours, un tuyau gigantesque déverse des quantités astronomiques de déchets dans une immense décharge creusée très profondément dans le sol. Dans cet endroit hostie, une créature locale appelée GP-to, fabriquée de bric à brac, trouve et aide un enfant à survivre en lui greffant un bras mécanique.