Emma est une jeune femme célibataire heureuse et indépendente. Un jour, en rentrant chez elle, elle reçoit un faire-part de mariage avec une question : vient-elle seule ou accompagnée ? Emma décide de créer son homme parfait, mais la vie de couple lui convient-elle vraiment ?