C'est l'histoire d'un combat entre deux gladiateurs. L'un d'entre eux est le favori de l'empereur et l'autre celui du peuple. Le film se déroule dans une casse mécanique construite comme un Colisée où tous les personnages sont faits de pièces détachées.