Le monde est en perpétuel mouvement, comme une danse infinie qui s’accélère, ralentit, se fait seul ou à plusieurs. Entre tes mains illustre la difficulté de suivre cette danse à travers l’histoire d’un couple confronté à la dépression. Un matin, XY se réveille et découvre avec sa femme XX que des cristaux poussent dans son dos. Ces cristaux vont mettre le couple à l’épreuve.