Siren raconte l'histoire d'Eli, un jeune homme rêveur, dans un pays qui a toujours valorisé la virilité et la force, Israël. Mais, à l'occasion de la commémoration de l'Holocauste et des soldats morts au combat, Eli a une opportunité unique de s'affirmer.