Quand Édith découvre après cinquante ans de mariage qu'Henry consulte des sites pornographiques sur l’ordinateur qu’ils viennent d’acquérir, elle décide de s'enfermer dans sa chambre. Mais son voyeur de mari la regarde par le trou de la serrure. Un jeu coquin va alors progressivement s’installer entre eux.