Siri, quinze ans, reçoit un appel des services de protection de l’enfance qui ont eu vent de problèmes qu’elle rencontrerait au sein de sa famille. Une visite est prévue chez elle samedi. Siri a deux jours pour reprendre le contrôle de sa vie et donner l’illusion d’un environnement familial sain et heureux. Elle reçoit l’aide de son ami Arne dont elle est amoureuse. Mais lorsqu’une rumeur selon laquelle elle vendrait du cannabis se met à circuler, tout s’emballe et le monde de Siri s’écroule. Seule contre tous et flanquée d’un grand frère ingérable, Siri, guidée par un amour obstiné, se rebelle contre la communauté, les services de protection de l’enfance et l’animal tapi au fond d’elle.