Après un baiser passionnel échangé dans un taxi, un homme et une femme tentent de poursuivre leur liaison malgré la distance qui les sépare et leurs vies de famille respectives : lui est anglais et vit à Londres, elle est française et vit à Paris, tous deux sont mariés et ont de jeunes enfants.
Leur seule intimité est celle de leurs conversations et de leur messages téléphoniques : une intimité forte où les mots, les voix nourrissent leur passion, exacerbent leur désir, en même temps qu'ils les frustrent et rendent plus cruelle encore l'absence des corps et des visages.