Clélia, petite fille de onze ans qui a perdu l’usage de ses jambes, ne veut pas guérir. Quand elle découvre qu’elle va pouvoir remarcher, elle décide de le cacher à ses parents et à Jim, son frère, espérant préserver ainsi l’équilibre fragile de son quotidien.