Traumatisé par la mort se sa mère dans son enfance, Léo, vingt ans, vit reclus chez lui et ressasse sans cesse cette tragédie dont il se sent coupable et ne se remet pas. Au moment de commettre l’irréparable, il se voit confronté à l’enfant qu’il était et au choix de se pardonner pour se libérer et reprendre sa vie en main.