Damien et Élise font l'amour. Elle rit, il se vexe. Ils s'engueulent. Damien se retrouve seul dans son quartier en banlieue parisienne. Il erre entre les immeubles et le périphérique, rend visite à sa mère, rencontre une fille. Et puis, quand vient la nuit, le fantôme d'Élise lui apparaÏt.