Dans les années quatre-vingt, un chasseur de monstres, viril et expérimenté, héros d'une émission de télévision sans budget, suivi de sa caméraman, se rend par une nuit de pleine lune au bord d'un lac isolé, théâtre de mystérieuses disparitions.