Le calme règne dans les tranchées françaises. Le cœur lourd, les Poilus attendent de partir à l’assaut. Parmi eux, un jeune lapin joue de l'harmonica pour s’évader. Un coup de sifflet et l’assaut est donné; C'est dans ce no man's land qu'il va enfin découvrir l’ennemi, une monstrueuse créature.