Les As de la Jungle se lancent dans une quête loufoque pour trouver le trésor d’un célèbre pirate, le Vieux Jim ! Aux côtés de Suzy, sa fille, ils partent sur l’île du Dragon Jaune, une île remplie de pièges, peuplée de gerboises déjantées et d’un mystérieux dragon jaune. Sur leur route, ils croisent le capitaine Barbe Sale et sa bande de pirates machiavéliques qui tenteront à tout prix de voler le trésor !