Un fugitif se fait intercepter par deux douaniers crapuleux alors qu'il tentait d'échapper à son destin. Au cours d'un interrogatoire musclé, Big Mike et son sous-fifre s'efforcent de démanteler son réseau clandestin et de mettre fin à ses rêves de liberté.