Dans les jardins de la Villette, Cléo (trois ans et demi) joue avec son frère jumeau Paul, sous le regard distrait de leur nounou. Cléo s’éloigne et se perd. Puis c’est au tour de Paul de se retrouver seul. Perdus dans Paris, Cléo cherche Paul et Paul cherche Cléo. Comment les enfants vont-ils vivre ces quelques heures buissonnières ?