Cela fait des années qu’Eliot ne voit plus sa famille. Un jour de drame familial, sa sœur et sa mère viennent à sa rencontre pour le sortir de son enfermement. C’est l’occasion pour Eliot de se retrouver de nouveau en famille. Saisira-t-il cette occasion ?