Longue file d’attente à la cafétéria d’une aire de service dans la banlieue d’Istanbul. Emre refuse de laisser passer devant lui une jeune mère pressée d'acheter une bouteille de lait pour sa petite fille. Cette confrontation apparemment anodine dégénère au moment où le père d’Emre intervient dans la discussion.