Charles, étudiant de bonne famille, vit à Paris avec une soeur possessive qu'il tente de fuir en partant à la recherche d'une ancienne maitresse de son père. Ses pérégrinations l'entrainent dans un cabaret de Pigalle au charme déroutant. Là, il rencontre Clémentine, dont il tombe amoureux. Cette adolescente étrange se révèle etre sa demi-soeur. Afin de ne pas succomber à l'inceste, il donne prise aux manoeuvres séductrices ambigues d'un magicien et d'une danseuse machiavelique...