Un cocktail de loufoquerie sophistiquée, dont la brièveté salvatrice et l’humour garantissent la légèreté.
Comédie noire rondement menée, la nouvelle œuvre de Quentin Dupieux, qui navigue entre tension, suspense et humour, rappelle à l'ordre le cinéma français.
Cet exercice amusant de mélange des genres devrait préserver le statut culte de Dupieux chez lui et à l’étranger.