Patrice brise sa promesse en mariage avec Juliette contre une grosse somme d'argent. Il part sur la co^te et Juliette ne peut se remettre de cet amour déçu. Il rencontre Caroline et en tombe amoureux, surviennent sur la co^te Juliette en compagnie de l'associé de sa mère à qui elle a cédé; ils se revoient mais Juliette est assassinée. Le vrai coupable sera trouvé et Patice et Caroline partiront ensemble.