Jules, fan de C. Jérôme, gagne sa vie en débarrassant nos maisons des objets qui nous encombrent. Sa spécialité : les affaires des morts. Mais son petit business macabre va prendre une autre tournure lorsqu’il rencontre Candice, une jeune femme en deuil.