Amelia Starlight, grande figure de la chanson française, va mourir. Plus d’une quinzaine d’années se sont écoulées depuis que la chanteuse s’est brutalement retirée loin des plateaux télé et des salles de concert. Aujourd’hui, sur la chaîne nationale, dans l’émission de la très appréciée Danielle Villard, la France la retrouve pour un direct tout à fait spécial.