Casablanca. Samir, un jeune marocain, vit de petits trafics. Un jour, il est chargé de vider un hangar pour un trafiquant et y rencontre Kai, un clandestin blessé qui attend la traversée. D’abord hostile, Samir finit par l’aider. Une troublante relation débute alors.