Louise, jeune aide-soignante, effectue un stage dans une maison de retraite, dernière étape avant l'embauche espérée. Le lien inattendu qui se crée avec un vieil homme, Monsieur Vadim, confronte la jeune femme à un choix décisif. Son avenir bascule.